mardi 20 février 2018

Tame Impala – Currents B-sides & Remixes #tameimpala


Currents est l’un des albums que j’ai le plus écouté ces derniers temps, déjà parce que mon fils de 5 ans est un fan inconditionnel de l’album (oui je sais…), il faut donc souvent mettre « la boule » comme il l’appelle, eu égard à la pochette. Bref j’ai beaucoup écouté, et je ne m’en lasse pas, c’est vraiment un super album riche, mélodique et ambitieux. Un excellent album. Cet hiver, Kevin Parker a décidé de publier quelques chutes et remix de Currents, Bien lui en a pris car ces 3 nouveaux titres sont fabuleux et les 2 remixes plutôt intéressants.
Les 3 titres s’intègrent parfaitement à Currents et vont même encore plus loin dans le coté synthétique et planant (sûrement pour ça qu’ils avaient dû être écartés). Powerlines, un titre instrumental est plus dispensable, mais List Of People (To Try And Forget About) est très bien et Taxi’s Here est pour moi un chef d’œuvre. Suave, doux, mélodique, je suis sous le charme de ce titre.

 Les remixes ne sont pas en reste car vraiment différents des versions albums, mention spéciale pour le remix de Let It Happen par Soulwax.

Bref, le complément parfait, une petite dose de Tame Impala ne fait pas de mal !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire